Les hommes, les femmes et l'idée derrière Liberflix

Florent Huet

Fondateur de Liberflix, ancien éboueur devenu financièrement indépendant en 2013, féru de sport, d'aventure et de voyage, et investisseur en bourse, immobilier et e-commerce depuis 2010

Dominique Arbell

Initiatrice, auteure, traductrice et investisseuse en bourse depuis 2012

Audrey Perrin

Auteure, conférencière, investisseuse en immobilier depuis 2007, et soutien de longue date

Jamie McIntyre

Auteur, conférencier et homme d'affaires australien

Meriem Alaaiar

Responsable du support clients

À l'origine de Liberflix, il y a une idée…

Cette idée ?


C'est celle que tout le monde puisse avoir accès à une éducation financière qui n'est malheureusement toujours pas, aujourd'hui, enseignée à l'école.


C'est celle que tout le monde puisse avoir accès aux connaissances nécessaires pour être financièrement indépendant.


C'est celle que tout le monde puisse être libre de faire ce qu'il veut, quand il veut, où il veut et avec qui il veut. Dans le respect et dans les limites des libertés individuelles des uns et des autres. Sans avoir à souffrir d'un cruel manque de temps et d'argent pour ça.


C'est celle que plus personne ne soit contraint de faire des heures supplémentaires au lieu de passer du temps avec sa famille et ses amis.


C'est celle que plus personne ne soit contraint de choisir entre temps libre, santé, amour, confort, voyage, bonheur… et argent.

La vie est courte et précieuse. On n'en a qu'une et elle passe vite.

Tout le monde devrait être en mesure d'en profiter au maximum comme il l'entend. Mais seuls ceux qui disposent d'une bonne éducation financière peuvent profiter au maximum de leur vie sans avoir à échanger plus de temps contre plus d'argent.


Avoir une bonne éducation financière ? Savoir investir intelligemment et durablement ?

C'est avoir le choix de gagner plus sans travailler plus. Ou de gagner autant en travaillant moins.

C'est pour ça que, en 2012, Florent et Dominique se sont pris à rêver d'une société où tout le monde aurait accès à cette éducation financière.


Une société où cette éducation financière serait enseignée dès l'école. Pour que des millions de gens ne se retrouvent plus perdus sur le marché du travail, pour satisfaire une économie faite de mauvaises dettes, de consommation de masse, de dur labeur, de course après le temps, de système de santé à deux vitesses et de retraite misérable.


En attendant que cette éducation financière soit enseignée à l'école ?


En 2019, ils ont créé Liberflix. En quelque sorte le "Netflix" de l'éducation financière.


Avec des dizaines d'heures de vidéos et de PDF de formation pour apprendre à investir dans l'immobilier, la bourse et le e-commerce. Pour proposer vos services ou vos propres formations. Pour mieux gérer votre temps, votre argent et vos impôts. Pour protéger votre patrimoine. Pour créer votre entreprise, physique ou en ligne.


Des formations pratiques et concrètes crées par des investisseurs partis de rien, pour des investisseurs partants de rien.


Tout ça dans le but d'obtenir le plus rapidement possible votre indépendance financière. Que vous souhaitiez simplement générer un petit complément de revenu ou arrêter de travailler tout en gagnant beaucoup mieux votre vie qu'à l'heure actuelle.


Tout est possible. Et il y a forcément une stratégie d'investissement pour vous :

Copyright © 2020, Liberflix. Tous droits réservés.

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc.
En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon.
Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.